top of page

Qui suis-je?

Votre future graphiste, ça c'est sûr :)

👋 Hello, moi c'est Victoria ! Lyonnaise de naissance, bientôt installée dans le Gard. Avec une licence marketing en poche et deux ans de formation graphisme en école d'art, je maîtrise l'image de marque sur le bout des doigts. ☝️🎨💻

Envie de savoir si on a des affinités ? Jetez un coup d'œil juste en dessous pour découvrir mes inspirations et mes centres d'intérêt... Peut-être qu'on a plus de points communs que vous ne le pensez ! 😉

Fichier 1587.png

Je suis la graphiste qui (re)donne confiance aux entrepreneurs en leur construisant une image avec laquelle ils seront plus à l'aise pour se vendre.

logo identité visuelle image de marque

Goûts et inspirations

Des points communs ?

logo identité visuelle communication
logo identité visuelle communication

Mon parcours

J’ai eu moultes casquettes diverses et variées du genre: nounou, conseillère de vente en prêt à porter féminin, rédactrice junior dans un magazine, et dernièrement j’exerçais le beau métier d’AESH. 

 

J’ai passé un bac littéraire il y a…longtemps (Avril Lavigne et Evanescence étaient mes modèles je vous laisse calculer). Une fois sortie de ma période skateuse/gothique, j’ai essayé la fac…pendant 3 semaines. Pas pour moi! Alors j’ai travaillé en me disant qu’un jour j’aurai une révélation et que je trouverai ma voie. Bah non! Ça marche que dans les films ça de croiser un inconnu au détour d’un choix de laitue à Super U qui vous montrera le chemin pour enfin trouver la paix intérieure et le bonheur garanti.

Sans trop de certitude je me suis lancée dans une école de marketing (spécialité mode) .Toujours pas! Mais ça m'aide beaucoup aujourd'hui. L’inconnu du film qui vous rentre dedans dans la rue laissant tomber un post-it où il est écrit « voici tout ce qu’il faut faire pour obtenir le job de vos rêves », ne s’est pas manifesté. Pas grave je m’accroche à mon premier amour : l’écriture. Je me dis que c’est là-dedans que je dois aller. J'ai même travaillé dans ce milieu mais…toujours pas. Il me manque quelque chose.

Le temps passe, je bosse, je vis, je ris, je pleure, je doute, j’en bave, j’y arrive, et je me rappelle que pendant mes études je l’ai rencontré cet inconnu des films qui guide nos choix : il s’appelait Graphisme. TING! (c’est un bruit de tilt!). Je veux devenir graphiste et là j’en suis sûre! J’ai donc entamé une formation m’apprenant tout ce qu’il faut pour exercer ce métier auquel j’ajoute ma petite touche perso bien évidemment. Et là je me sens comme les crêpes : COMPLÈTE!

Voilà en gros un petit bout de ma vie. Pour ce qui est du reste, au plaisir d’échanger avec vous sur plein de sujets. Ah oui et merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire et d’arriver ici, pour vous récompenser voici un p’tit beco:😘

logo identité visuelle communication
bottom of page